Get Adobe Flash player
cadreWeb.JPG

WE des 5 et 6 janvier 2017

Bonjour à tous

Vendredi c’est PAPY qui a monté le minibus avec tous les jeun’s à Auron pour une nouvelle séance d’entrainement et la première de la saison avec les piquets. Nous avons retrouvé la plaque où nous étions seuls ce qui a permis à George de tracer une première manche de géant en prenant la quasi-totalité de la piste. Faut-il sauver le soldat  RYAN ? pas si sûr… son talent de skieur n’atteignant malheureusement pas son débit de paroles qui ne sont pas toujours châtiées… Pour Léo c’était une première et il faut donc corriger les défauts de positionnement mais l’envie et le sourire sont là et c’est le principal. Gabi (l’idole de ces demoiselles, baptisé GC) met toujours autant de cœur à l’ouvrage, vivement le WE prochain que tu puisses t’exprimer en course. Floyd s’est fait visiblement plaisir dans ces deux manches dont celle de l’après-midi qui était plus rapide, il faut être plus rapide sur les changements de direction… Laura (Karaté Kid) est toujours en forme, elle a toujours un grand sourire (souvent caché par son cache-nez) et elle suit parfaitement les grands (sur les skis, pas dans leurs bêtises)… Gilles qui revenait de 3 semaines de ski tourne bien en géant, mais à ton niveau je veux plus de prise de risques car en U16 il va y avoir du monde ce WE et il va falloir se bouger grave si tu veux faire des points. Julie (BIBENDUM) progresse en ski, elle s’accroche au groupe, elle a encore des défauts de placement dans les portes ou de positionnement de ses bras par exemple mais quel sourire ! Valentin appelé le « désossé » manque toujours de physique ce qui le handicape pour sa progression en ski car il ne maitrise pas la tenue de ses skis et ne peut donc pas modifier sa position dans les portes, heureusement il a de l’humour ! Ugo a beaucoup de volonté, nous l’avions déjà noté l’année dernière mais il faut revoir la position qui est beaucoup trop en arrière sur les skis car ça va poser des problèmes en course cette semaine.

Samedi pour le dernier entrainement des vacances c’est DERMOT qui a eu le courage de monter le minibus avec l’ensemble des monstres (dont le sien !), merci beaucoup Dermot ! je ne sais pas si c’est parce que son Père était là mais RYAN a bien skié sur la piste, car nous n’avons pas pu tracer vu le super temps que nous avions. Nous avons fait avec George des séances sur piste le matin type géant et l’aprem type slalom. A ces jeux, Charline confirme son bon niveau ainsi que Gabi (l’idole des jeunes…filles) et Lucas qui me semble avoir une bonne technique et que j’attends de voir en course. Léo et Hugo se tirent la bourre et ce WE il va y avoir un challenge entre eux. Laura une fois de plus n’a pas rechigné à suivre le groupe malgré le temps peu favorable à la pratique du ski, par contre j’ai recadré un groupe qui ne l’avait pas attendue au télésiège, je veux plus de cohérence entre les grands et les plus jeunes. Et puis il y avait Axel (le retour), nous avons été contents de le revoir, lui aussi, on lui a fait porter une botte de piquets ! mais ça va il est costaud, il s’en est bien sorti.

Un grand merci à tous, nous avons passé un bon WE ensemble et je vous donne rendez-vous samedi et dimanche à AURON pour 2 courses : U14 le samedi et U16 le dimanche.

Sont sélectionnés pour les courses :

- U14 : Léo et Ugo (ça va déchirer)

- U16 : Gabi, Gilles, Lucas, Logan, Ryan, Chacha

Les autres coureurs peuvent monter aux entrainements des 2 jours, attention car la semaine d’après les courses c’est SG et SL !

Bonne semaine à tous. Pépère

Recherche

Les derniers articles

Connexion Adhérent



Planning des sorties du Club

<<  Juillet 2018  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
        1
  2  3  4  5  6  7  8
  9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

  Ce site est optimisé pour les navigateurs internet : Internet Explorer 10, Google Chrome, Firefox.

Lire la suite...