Cpte Rendu des 30/11 et 7/12

Bonjour à tous,

Après 2 jours de ski passés en votre compagnie, voici un petit récap.

 

Sortie Isola : Ce jour-là, nous avons eu une neige vraiment très bonne sur l’ensemble de la station. Après des débuts un peu difficiles, tout le monde a vite repris ses marques sur les skis. Pour les nouveaux, ne vous inquiétez pas, rien de catastrophique, d’ailleurs pour les anciens non plus. Il y a des petites choses auxquelles vous devez faire attention comme l’écartement de vos skis par exemple, pensez juste que vous n’êtes pas là pour faire de la balade mais bien pour progresser, bizarrement, il va falloir réfléchir quand vous skiez.

Oui, dans le club on fait aussi des pistes noires très pentues et de la poudreuse qui fait peur quand il y en a.

Petite pensée pour Simon (le plus petit) qui a été oublié par le serveur, tu n’as vraiment pas de chance.

Merci à Guy et Nicolas son fils pour avoir été présents.

 

Sortie Auron : Après un début un peu difficile dû à mon forfait puis aux nouvelles chaussures de Simon (si une chaussure vous fait déjà mal dans le magasin, ne vous inquiétez pas, vous aurez encore plus mal sur les pistes).

La neige, on pourrait encore en parler pendant des heures, incroyablement douce, même en milieu de saison, il est rare d’avoir une aussi bonne neige qui a bien facilité les petits exercices que l’on a faits. Remise de l’appui sur le pied extérieur par exemple, d’ailleurs en parlant de cela, je fais un petit rappel sur l’écartement des pieds car les deux combinés vous ont joué quelques toursssss et ce n’est pas fini.

Ah oui Laura, des skis de géant ça sert à aller vite, pas à faire du beau dérapage même si ça c’est bien amélioré au fil de la journée.

Simon, excuse-moi d’avoir essayé de te perdre.

 

Alexandre

19.12.07 Auron