Samedi 18/12 by George
Samedi matin, 8h30, 9 h00, 9 h30 un coach dans le froid, au bord de la route, pas de minibus à l’horizon, dans sa tête une phrase tourne en boucle « jamais personne ne lit les messages sur le groupe Whatsapp, de Saint Laurent à Auron le nez collé à leur portable »
Heureusement qu’il existe d’autres moyens pour rejoindre le point de rendez vous, presque en avance vu le temps de préparation de certains (es)!!!!
Belle journée, il reste de la neige, pas partout et pour combien de temps, journée de ski foncier, pas possible de tracer, seul un demi colombier est réservé pour la compétition l’après midi.
Démarrage de la journée avec plusieurs descentes , avec quelques arrêts pour laisser le temps de réveil des neurones et des jambes, avant d’attaquer des runs plus longs.
Nous avons exploré tout le domaine, enfin, les pistes ouvertes, du travail foncier, entrecoupé d’exercices pour travailler les équilibres et les rotations, certains ont avoué un peu de mal aux cuisses en fin de journée.
Quelques petites corrections pour notre trio d’anciens Laura, Anthony et Romain, le travail des sorties précédentes et de la saison dernière commence à vraiment se ressentir.
Zozo, presque une ancienne maintenant, de gros progrès en vitesse, toujours une position en recul à corriger.
Ange, le nouveau, tu avances bien, de la vitesse, c’est bien, quelques corrections à apporter sur ton attitude, sur ta position, continue comme ça, les anciens ont intérêt à bien se tenir.
Lucie, la petite nouvelle, bravo à toi aussi, de la rapidité, de l’envie, grosse marge de progression, ça va être super la concurrence avec Tartinette.
Merci à Philippe, toujours présent quand il le faut, pour les photos et les films.
A bientôt sur les pistes
George