Samedi 2/1 by George
C’est la neige qui était annoncée finalement ciel couvert, avec quelques trouées de ciel bleu.
Certain(e)s sont quand même venus en combinaison de course, à leur décharge, Romain a poussé trop vite plus de pantalon à sa taille, nos 2 stars étaient elles aussi en combi course…
Aujourd’hui nous avons remplacé les piquets par les mélèzes, et les pistes damées par une poudre de folie.
Excellent pour travailler les équilibres, enfin, pour certains découvrir les déséquilibres, et que les muscles ça existe, surtout que ça se travaille toute l’année.
Et oui la poudre c’est plus exigeant que la piste.
Bilan…..
D’abord nos deux boulettes, j’ai pas écrit boulottes, les dernières sur les pistes, les premières au restaurant, nous avons des preuves. Il faut vous réveiller les filles vous êtes capables de beaucoup mieux.
Nos deux autres stars, Zaza, ça passe partout, ça suit le rythme, jamais à la traîne, bravo.
Karaté Kid, au top, peur de rien, enfin toujours un peu au départ, comme dans les courses, mais une fois partie, peur de rien, même dans les goulets.
Les garçons, d’abord Anthony qui détient pour aujourd’hui deux records, tout d’abord le nombre de chutes, mais toujours debout et tu repars chaque fois à la volonté, j’aime ton envie, en plus tes skis de géant ce n’était pas le meilleur choix aujourd’hui. Deuxième record, l’arrachage de mélèzes, pour le sapin de Noël c’est trop tard cette année. Pour toi aussi nous avons des preuves.
Romain, tu passes partout, un peu droit, mais avec les skis courts, pas trop dur! Tout le monde attend avec impatience tes films et photos, une parties des preuves…..
Léo, belle journée, rien a dire aujourd’hui, toujours un peu brouillon, mais volontaire, engagé, ça me plaît.
Fin de journée, à 15h00 couvre feu oblige, les cuisses lourdes pour certain(e)s, non pas certains, tous.
Un « petit » incident dans la journée, deux d’entre vous (vous vous reconnaîtrez…) ont quitté le groupe sans avertir les entraineurs, c’est inadmissible.
Il vous est formellement interdit de partir seul, un accident peut arriver alors que vous n’êtes pas avec vos entraîneurs, avec toutes les conséquences qui peuvent en découler.
En ce qui me concerne, si cet incident devait se reproduire, je n’accepterais plus les fautifs dans mon groupe!!!
En dehors de ce problème, une très bonne journée, avec quelques bonnes rigolades.
Merci a Guy, aux parents chauffeurs qui malgré les mauvaises conditions de route répondent présents.